FarCry 5

Pour le Branding InGame, le besoin étant de créer des marques plausibles que l’ont côtoie dans le monde de FARCRY5, sans pour autant qu’elles soient connues ou effectives. Toutes les entreprises ont leur propre image de marque. Voici plusieurs logo que j’ai créé dont celui de la compagnie d’aviation de Nick Rye ainsi que celui de la mine d’or. On peut les voir en contexte, dans le monde.

FarCry Arcade est l’éditeur du jeu disponible pour que le joueur puisse créer ses propres cartes, jouer dans le monde avec ses amis, jouer contre des gens qui sont en ligne en même temps que lui…. Toutes ces possibilités et autres lui sont possibles d’accéder par les bornes arcade située un peu partout dans le monde, ou tout simplement par le menu principal.

J’ai participé à la conception de l’interface et créer des icônes et matériel graphique.
Le DLC est un contenu que l’on peut télécharger à la suite du jeu et qui offre de nouvelles expériences de jeu selon des thématiques particulières. Pour la section Zombie sur laquelle j’ai travaillé, un producteur nommé Guy Marvel à été inventé pour donner une ambiance au DLC. Présenté sous forme de poster de film à sélectionner, les 7 missions proposées sont affichées sur le Moodboard du soit-dit producteur. J’ai réalisé la composition de chaque éléments évocateurs à l’organisation et l’inspiration de Guy Marvel à partir de ses scénarios et la conception graphique des éléments qui gravitent autour de ses posters de film.