MIGHT AND MAGIC SHOWDOWN
 

Might and Magic Showdown

D’abord appelé AFK (away from keyboard) le jeu à connu une première partie de développement. J’ai crée et conçu son logo et la charte graphique présenté est la conclusion du travail visuel fait pour développer l’univers du jeu, dans ses débuts.

Le game play du jeu prenant forme, le jeu s’est ensuite appelé DIECAST. J’ai crée également son nouveau logo, la logique de navigation, l’interface et les assets dans leur totalités.

C’est seulement ensuite que le jeu en développement s’est introduit dans l’univers Might and Magic d’où il s’est appelé SHOWDOWN. J’ai réalisé et conçue la première interface.

Le jeu consistait en une collection de figurine que l’on pouvait peindre à notre goût et collectionner. La deuxième partie du jeu consistait à organiser une bataille entre les figurines selon des comportements choisi par le joueur.

N’ayant malheureusement pas sorti, le jeu et tous les écrans présentés ici ne sont que des maquettes de développement.