Assassin’s Creed 2 Multi
Voici le deuxième jeu iPhone de Ubisoft Montréal.
Le jeu offrait une plateforme multi joueur en lien avec l’expérience ASSASSIN’S CREED 2 console.
Les joueurs avaient le choix de naviguer dans trois cartes qui offraient des expériences différentes mais toujours en poursuivant le même but :
Cerné par l’animus, il devaient circuler à l’intérieur des cartes et suivre les diverses missions proposées sans se faire tuer par les ennemis circulant dans le même environnement.
J’ai réalisé une partie du développement du système d’iconographie de l’interface de l’utilisateur.
Et j’ai produit le visuel des trois map du jeu en lien avec le level artist.
La carte de Venise avec une cours intérieure comme point central avait une navigation particulière avec les ponts à traverser pour passer les canaux de Venise.
Le point central de la carte de Rome était la Basilique St-Pierre et quand on y entrait, le toit disparaissait pour permettre au joueur de bien voir ses déplacements et anticiper l’ennemis.
La carte Carnaval est en fait un mode nuit, avec comme point central une fête foraine.